Séries

Published on juin 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is The New Black Saison 3 Épisode 09 – Where My Dreidel At

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 09-1

Il semblerait que l’entreprise de culottes sales de Piper et Alex soit un véritable succès. Les prisonnières jouent le jeu en portant les culottes jour et nuit, puis elles les refilent à Chapman qui les transmet à Baxter pour les revendre à tous les freaks de l’Internet. Pendant ce temps, Leanne Taylor ressasse son passé de camée errante…et de nonne prête à se faire baptiser ?! Pas étonnant qu’elle ait atterri dans ce trou perdu.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 09-2

Comment elle a mal parlé à ma Soso la Leane ._. Je la hais. Surtout que Brook est déjà en pleine dépression T_T Anyway, ce moment où Litchfield fait passer un test de « Religion Juive » à l’ensemble des prisonnières (qui se revendiquent juives histoire d’avoir de la VRAIE bouffe casher) xD Bref, heureusement que Alex a grillé à quel point cette tarée de Lolly voulait la tuer ._. Elle fait juste HYPER flipper avec ces regards en long, en large et en travers.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 09-3

D’un point de vue plus global, j’apprécie le fait que toutes les intrigues de cet épisode, mis à part le flashback de Leanne (qui prend malheureusement trop de place), soient intéressantes. Entre la tension grandissante entre Sophia et Gloria dont le fils semble avoir une mauvaise influence sur celui de Burset (or is it ?), le flirt tout kawaii entre Tiffany et Charlie Coates (or…is it ?), la perdition de Soso et le sex-appeal de plus en plus flagrant de Stella Carlin (on ne t’en veut pas le moins du monde Chapman)…il y’a de quoi faire :3 Allez, on continue crescendo jusqu’à la fin et ce sera parfait !

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 09-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑