Kaiju No. 8 S01E12 : Une Idée Derrière La Tête

« Tu peux me dire à quoi tu penses ? » se demande Iharu Furuhashi alors que son lui et son ami, Reno Ichikawa, sont à la salle de sport. « Tu t’inquiètes pas pour le vieux ? J’pige pas pourquoi t’as accepté d’être transféré dans une autre unité ». « Je veux devenir plus fort ». « Tu peux le faire ici, non ? ». « Oui mais je veux le devenir aussi vite que possible ». Afin de pouvoir protéger son senpai plutôt que d’être protégé. « Tu penses vraiment qu’il va revenir ? ». « Oui, j’ai décidé d’y croire ». « Bah… Moi-aussi ! Et je perdrai pas contre toi !!! ». « Qu’est-ce que vous piaillez ? » s’interroge leurs senpai. « Bref, aujourd’hui est le jour J pour Kafka Hibino ». « Ça ira… » intervient l’un des responsables de plateau. « Après tout, notre capitaine est présente au HQ ». […] Deux Kaiju, N°2 et N°8, s’affrontant de toutes leurs forces. Au grand désespoir d’un Kafka emprisonné et impuissant. « Mais c’est étrange… » observe le Chef-Député des Forces de Défense, Keiji Itami. « Si le Général avait voulu tuer le Kaiju No. 8, il l’aurait fait lorsque celui-ci avait encore sa force humaine ». Autrement-dit, Isao Shinomiya a une idée derrière la tête. « Papa ? ».

Kaiju No. 8 S01E12 : Une Idée Derrière La Tête

Heureusement que les Forces de Défense sont dirigées par un homme compétent. Car à part lui, tous ceux qui l’entourent sont débiles et couards au possible. Rien d’étonnant, ceci-dit, on perçoit le même phénomène dans les sociétés humaines. Notamment les sphères politiques. Bref ! Gageons que cette idée derrière la tête du Général saura lui donner raison. Mis à part cela, est-ce la fin de la S01 ? Ou la fin de la première partie ? Il faudra patienter à minima jusqu’à la semaine prochaine pour en avoir le coeur net. En attendant, Kaiju No. 8 est résolument l’anime du printemps 2024 ! Et il me tarde de voir de quoi sont capables les capitaines des autres divisions ! Notamment celui de la première, Gen Narumi. Vite, la suite.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires