News Musique

Published on janvier 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Justin Timberlake : come-back raté ?

Il aurait peut-être dû rester dans le cinéma : depuis l’annonce de son retour dans le monde de la musique avec un album intitulé “The 20/20 Experience”, le chanteur Rnb semble avoir perdu en efficacité. En témoigne son premier clip single “Suit & Tie” dont l’introduction donne déjà quelques frissons de honte tant le concept de lyrics sur écran parait tout sauf improvisé.

Ce qu’on appelle “lyrics videos”, ou le fait de placer les paroles en synchro dans un clip, n’est en effet pas nouveau et parait ici déjà suranné dans le sens où on ne comprend pas le choix de faire appel à ce type de procédé si ce n’est faire le buzz. Surtout : c’est sur la chanson même qu’on bloque (malgré la présence d’un featuring JayZ).

Que ce soit la mélodie, les beats ou même les lyrics : tout parait basique, mou et sans génie alors que Justin nous avait quand même habitué à mieux. “It’s not as good as I thought” (pas aussi bon que je l’aurais pensé) est l’expression qui semble revenir le plus fréquemment sur les commentaires de la chaine Youtube à Justin depuis la publication de la vidéo.

Même le passage de JayZ est hors contexte c’est dire. Après voilà, ce n’est que le premier single et on en est pas encore à se désespérer d’un retour du pauvre de la part de Justin. Au contraire, nous préférons croire qu’il n’a pas perdu son style si caractéristique et que le prochain single sera autrement meilleur que celui-ci. Pour le moment, c’est du 8/20 Experience.

Justin Timberlake Suit and Tie meme

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑