Shame

Published on décembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Justin Bieber Critiqué pour Avoir Porté un Manteau en Fourrure

Shame

Et dire que j’ai cru qu’il avait changé… Qu’est-ce que je peux être naïf -_- Les gens ne changent pas ! Surtout en ce qui concerne les gros défauts. Se persuader du contraire revient à se précipiter droit dans le mur. Souvenez-vous en si vous êtes en couple avec la mauvaise personne et que vous pensez qu’elle s’améliorera avec le temps qui passe —> NOPE ! Vous perdez votre temps xD Anyway… Alors qu’il se rendait à la discothèque huppée du Hyde à Los Angeles, Justin Bieber a été aperçu avec un gros manteau en fourrure sur lui… Et l’air ravi u_u Un papparazi de TMZ lui a alors demandé si c’était de la vraie fourrure et la réponse du canadien a été on-ne-peut-plus explicite —> « De la put*** de vraie mon gars ! ». Yep, Justin est un connard ^_^

Rappelons que pour fabriquer un seul manteau de fourrure, plusieurs dizaines de dépouilles d’animaux sont nécessaires. Entre 20 et 40 ratons laveurs, 30 à 40 lapins ou encore 10 à 20 renards. Pour un seul manteau de fourrure. Imaginez maintenant tous ces animaux qui, un par un, se sont fait broyer la patte par un piège à loup pour attendre dans le martyre leur bourreau. Parfois pendant des heures. La mise à mort est quant à elle des plus brutales —> Allant de la pendaison à l’injection de pesticide dans les veines en passant par le gavage d’alcool à 90% ou l’asphyxie au gaz carbonique. Une industrie sanguinaire et barbare au possible qui parvient à subsister grâce à des abrutis amoraux tels que Justin Bieber. Tout content de se pavaner en boite avec son manteau en fourrure sur les épaules. Lamentable.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑