Charlie Puth : « Je savais pas que Bella était encore avec Tyler quand on est sorti ensemble »

J’aime mon job (⌐■_■) En temps normal, je ne me serais JAMAIS intéressé à ce genre d’histoire mais le fait de gérer YZ « m’oblige » à me tenir informé de l’actualité people ! Et damn, qu’est-ce que c’est croustillant parfois ! Ici, typiquement —> L’affaire Charlie Puth/Bella Thorne/Tyler Posey se révèle AWESOME ! Pour retracer l’histoire, on apprenait il y a quelques jours que le chanteur Charlie Puth et l’actrice/chanteuse Bella Thorne sortaient ensemble. Alors que tout le monde la pensait en relation avec l’acteur Tyler Posey (Teen Wolf) ! Et à raison puisqu’on a appris aujourd’hui qu’elle n’avait pas du tout plaqué Tyler quand elle a commencé à se mettre en couple avec Charlie xD Lequel n’était pas au courant de la situation et pensait que Bella avait fait les choses proprement… NOPE !

Du coup, Charlie s’est senti hyper mal auprès de Tyler avec qui il était pote. Tyler s’est senti trahi à la fois par son ex Bella et par son BFF Charlie. Quant à Bella… Parlons de Bella après xD Dégouté par ce qu’il vient d’apprendre et détestant le drama (ça nous fait au moins un point en commun), Charlie enchaine les tweets afin de se justifier et déclare qu’il n’était pas au courant du double jeu de Bella ! Du coup, lui et Bella ne sont plus ensemble… Quid de l’intéressée ? Elle a déclaré trankilou que Charlie et elle n’avaient JAMAIS été en couple ! « C’est juste mon ami ». Oui… Vu les photos, ça a l’air sympa d’être ami avec Bella xD Forcément, Twitter est devenu fou —> D’où le hasthag #BellaThorneIsOverParty !! Rendez-vous pour le troisième acte sachant que Bella vient de poster un tweet où elle confesse être en manque…de Tyler Posey <3 Succulent ( ▔∀▔ )

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires