Ados

Published on décembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

La Boum : Sophie Marceau Éternelle ❤️

Pour le coup, je serais bien partant pour une Boum 3 avec les enfants de Vic Berenton !! Comment ça c’est une bien mauvaise idée ? (•︵•) Okay… Il n’empêche que ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu La Boum !! Sans compter sa suite que je n’ai pas vu tout court -_-‘ Mais il me semble qu’elle est nulle ahah. Pour autant, il faut que je la regarde un jour ! Pour Sophie (-‸ლ) Sorti en décembre 1980, La Boum représente pour moi le premier film contemporain sur l’adolescence et ses tourments <3 Bien que je n’étais pas né à cette époque xD Mais je trouve que le film n’a pas du tout vieilli ! On y retrouve plus ou moins les mêmes thématiques qu’aujourd’hui en termes d’amour et de rêves illusoires \^o^/ Sans compter la réalisation remarquablement « moderne »…

Et dire que La Boum est le premier film de Sophie Marceau <3 Elle avait 14 ans à l’époque… Cette ado parisienne au comportement rebelle et fougueux *_* Le début d’une carrière flamboyante et fulgurante ! Et cela que ce soit en France à à l’international (Braveheart) !!Sophie est au jour d’aujourd’hui l’une des actrices les plus iconiques du cinéma français ! Puis cette beauté absolue et intemporelle *o* Alors que la belle vient de fêter ses 50 ans ! Nous n’en dirons pas autant du reste du casting coté jeunes xD Je pense notamment à l’amour de jeunesse de Vic, Mathieu (Alexandre Sterling), qui s’est reconverti dans les films érotiques… Avant de devenir doubleur ._. Triste ! Anyway !!! Il faut que je pense à voir « Lol » qui, selon les dires, serait la suite spirituelle de La Boum ! Ho ho…

Trop meugnonnnnn !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑