TV

Published on décembre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Yann Barthès qui descend Canal Plus pour faire du Buzz Malsain sur les Régionales

Guignols-Yann-Barthes-1

Oh dear. En même temps, vu ce que sont devenus les Guignols depuis le rachat de Canal Plus par Vincent Bolloré, il ne fallait pas s’étonner que le service de com ait une idée aussi stupide et opportuniste. Pour restituer le contexte : les Guignols, après avoir été vidé de toute leur substance (soit leurs créateurs originaux), doivent faire leur retour en crypté le dimanche 13 décembre. Et donc, Canal Plus n’a rien trouver de mieux à faire que surfer sur la percée du FN pour buzzer son émission en carton. Chose que Yann Barthès, responsable du Petit Journal et (surtout) salarié de la chaine, a trouvé pour le moins nauséabonde.

Guignols-Yann-Barthes-2

Et j’admets avoir été surpris par sa saillie sur Instagram (dans le bon sens du terme). De là à extrapoler sur un futur départ, je n’irai pas jusque là. D’autant plus que Bolloré sait très bien à quel point Le Petit Journal (dont les audiences dépassent de loin celles du Grand Journal) est indispensable à la survie de la chaine. Forcément, il s’agit du seul substrat d’ADN « Créateur et Original » encore d’actualité. Jusqu’à quand ? Telle est la question u_u

Yann-Barthes-1

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑