Review : One Punch Man Épisode 10 – « Hey, poupée ! Ça te dirait de sortir avec moi ? »

One Punch Man Épisode 10-1

Au plus profond de la toundra glaciale, un monstre antique se réveille. Son nom : Godzilla O_O Autant dire que le Roi des Profondeurs, à coté, c’est du pipi de Togepi ! Sauf que voilà, en lieu et place du comité d’accueil se dresse une jeune fille aux cheveux verts répondant au nom de Tornado. Gradée S, classée N°2 et possédant des aptitudes psychiques telles que…Godzilla appartient déjà au passé u_u’ Hm, serait-il possible que Saitama ait enfin trouvé une rivale digne de ce nom ?! Hoho…hohohoho ლ(╹o╹ლ)

One Punch Man Épisode 10-2

One Punch Man Épisode 10-3

Ok, je kiffe déjà Tornado xD Comment elle traite Saitama comme un moins que rien <3 J’aime les femmes qui ont de la poigne (-‸ლ) Puis ENFIN la classe S au quasi-complet <3 Il y en a qui ont d’ailleurs grave la classe (⌐■_■) Par exemple Flashy Flash (N°13) ou encore Zombieman (N°8) \o/ Par contre, Blast, le N°1, est aux abonnés absents <_< Et qui est cette Madame Shibabawa qui peut prédire des catastrophes à 100% de certitude ? S’est-elle vraiment étouffée en annonçant une catastrophe à venir qui serait de niveau « Dieu »? Hm, c’est un peu débile de mourir comme ça .-.

One Punch Man Épisode 10-4

One Punch Man Épisode 10-5

One Punch Man Épisode 10-6

Dans tous les cas, la catastrophe en question n’a pas tardé à débarquer /OoO/ Et elle est trèèèèèèès moche 8 Qu’il s’agisse du flurby mutant polyhumanoide ou du cyclope punk qui se prend pour le roi des aliens. Dommage qu’il soit tombé sur Saitama ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Anyway, et comme d’habitude, très bon épisode avec une superbe réalisation et un arc qui s’annonce des plus palpitants avec le passage à l’action de la classe S. D’ailleurs, Atomic Samourai se débrouille plutôt bien en la matière. J’aime ლ(╹◡╹ლ)

One Punch Man Épisode 10-7

One Punch Man Épisode 10-8

One Punch Man Épisode 10-9

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires