Japon

Published on septembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une Super Nintendo posée au sommet du Mont Fuji

Un endroit légendaire pour une console légendaire (⌐■_■) C’est probablement ce que s’est dit cet internaute de 2ch (forum japonais) lorsqu’il a pris la décision d’amener sa Super Nintendo avec lui. Où ? Au sommet du Mont Fuji bien sur ! Et là voilà, trônant fièrement à l’endroit le plus haut du Japon aux cotés d’une bière Asahi. La grande classe. Sérieusement, je déteste boire de la bière mais la Asahi est une des rares que j’arrive à tolérer.

En tout cas, cette histoire m’a donné envie de grimper le Mont Fuji. 3776 m : ça va ! Sachant que le mont Everest fait 8 848 m <_< En plus, sa localisation n’est pas si éloignée de Tokyo donc aucune raison de ne pas se lancer dans l’aventure (-‸ლ) J’en profiterai pour ramener ma Nintendo 64 : histoire que la petite soeur puisse être témoin de ce qu’a vu la grande. Et puis ce sera au tour de la Gamecube, et ainsi de suite…

Super-Nintendo-Mont-Fuji-2

Super-Nintendo-Mont-Fuji-3

Super-Nintendo-Mont-Fuji-5

Super-Nintendo-Mont-Fuji-6

Super-Nintendo-Mont-Fuji-1

Super-Nintendo-Mont-Fuji-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑