High-tech

Published on septembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Pourquoi Samsung n’arrête pas de troller l’iPhone 6

Bah oui pourquoi ? Je veux bien comprendre qu’ils aient envie de se foutre de la tronche d’Apple pour avoir dénigré l’écran trop gros du Galaxy Note quelques années auparavant. Surtout si c’est pour sortir, aujourd’hui, un iPhone 6 Plus avec la même diagonale d’écran (5,5 pouces). Soit. Mais lorsqu’on réalise que cette pub est la SIXIÈME de Samsung depuis l’annonce de l’iPhone 6 il y a une semaine, on se dit qu’ils ont peut-être un complexe d’infériorité.

Pourtant, cela fait un moment que Samsung est leader du marché smartphone avec un peu plus de 32% des parts de marché contre 13 pour Apple. Soit PLUS du double. Alors pourquoi s’acharner ? Peut-être parce que leur Galaxy S5 n’est pas parvenu à dominer l’iPhone 5S en termes de ventes ¯\_(ツ)_/¯ Ou peut-être parce que Apple engrange bien plus de profits que Samsung  ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Nous ne le saurons probablement jamais <_< En tout cas, il serait temps que Samsun arrête cette guéguerre de cour de récré. Ça devient embarrassant.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑