Autos

Published on mars 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une Pilote pro qui se fait passer pour une Noob Geek en pleine Auto-École

Leona-Chin-1

Sexy and Furious <3 Pour restituer le contexte, Leona Chin est une pilote malaysienne professionnelle et, à la demande d’une auto-école, a accepté de jouer le rôle d’une noob ultra geek n’ayant aucune idée de la raison pour laquelle elle se trouve dans cette voiture. Laquelle « appartient à son frère ». Il faut en effet savoir que, dans certains pays comme la Malaisie, la conduite en auto-école se fait avec sa propre voiture. Sachant qu’il n’est pas obligatoire d’avoir le permis pour conduire.

Leona-Chin-2

En gros, il s’agit davantage de cours de conduite plutôt que de permis de conduire. Et il n’y a pas que l’Asie qui est concernée : l’Irlande, l’Australie ainsi que les US (du moins certains Etats) ont une législation assez souple vis-à-vis du permis de conduire. Sachant que beaucoup de voitures US sont munises de boites à vitesse automatique \o/ N’ayant pas conduit une voiture de TOUTE MA VIE, peut-être serait-il sage que je passe mon permis là-bas…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑