Juste une dispute entre deux voisins gros

Finalement, ils sont pas si chiants mes voisins. La dispute se passe près de Huntington Beach (Californie) : un homme un brin enveloppé entreprend de bloquer l’accès à sa voisine pour je-ne-sais-quelle raison. C’est alors que la furie sort de son van pour gros et gueule sur son voisin, frappe à plusieurs reprises sa voiture (?), et pousse le pauvre homme de son scooter. Oui, c’est bien un scooter pour obèses que vous voyez là.

La folle furieuse rentre à nouveau dans son van et manque alors de détruire le scooter avant de quitter les lieux. L’internaute qui a posté cette vidéo l’a transmise à la police locale qui a pu arrêter la voisine. Cerise sur le gâteau : elle était ivre au moment des faits. Y a vraiment des quartiers quand même… Bref, j’aimerais revenir brièvement sur le scooter pour obèse : chose inhabituelle en France (pour l’instant) mais assez commune aux US.

En fait, les gens sont devenus tellement gros qu’ils ne peuvent plus marcher par eux-même sur de moyennes/longues distances et utilisent donc ce type de véhicule pour mener à bien leurs trajets. Ça peut être des scooters ou parfois des fauteuils roulants motorisés. On atteint quand même un niveau de folie assez énorme là bas. Des véhicules pour éviter de marcher quoi -_- Si ça vous motive pas de faire du sport ça…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires