Medhi Nemmouche : « Je vais faire cinq fois Merah au défilé du 14 Juillet »

Et voilà pourquoi la peine de mort devrait être rétablie. Medhi Nemmouche, l’assassin responsable de la mort de quatre personnes au Musée Juif de Bruxelles, se serait vanté de préparer un attentat encore plus sanglant que celui de Mohammed Merah. Rappelons que, depuis quelques jours, plusieurs ex-otages Français en Syrie confirment avoir eu affaire à Medhi lors de leur détention. Celui-ci, outre le fait de se vanter de futurs attentats en France, aurait également torturé plusieurs otages.

Lui ainsi que plusieurs autres terroristes parlant le Français. Quand je pense que ce sous-homme a été repéré lors d’un contrôle d’identité inopiné, ça fait froid dans le dos. Il va vraiment falloir que la France devienne intraitable avec ce genre d’individus : à savoir pister tous ceux qui partent en Syrie ou en Irak et les arrêter dès qu’ils posent un pied en France. Nous ne pouvons pas nous permettre d’autres attentats de ce type.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires