Lel

Published on novembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un soldat qui se fait accoster non stop dans Battlefield 4

Aucun savoir vivre ces soldats :/ Après, il faut dire que ça fait longtemps qu’ils n’ont pas consommé…si vous voyez ce que je veux dire. À moins qu’ils…entre eux…HO MON DIEU O_O Blague mise à part, je me demande à quel point le phénomène est courant chez les soldats. Hun hun. Quoiqu’il en soit, vous admettrez que cette petite parodie de la meuf qui se fait accoster H24 dans les rues de NYC est la bienvenue. Surtout depuis qu’elle a permis de mettre en lumière la différence d’appréciation sur ce qu’est le harcèlement selon qu’on soit un homme ou une femme.

Ainsi, nombre d’hommes, dont moi-même, avons eu du mal à considérer certaines des approches de la vidéo comme du harcèlement sexuel. Contrairement aux femmes pour qui ça ne fait aucun doute. Et vu que c’est les principales concernées, elles ont peut-être raison non ? Anyway, dans le cas de la vidéo ci-dessous, tout le monde sera d’accord pour dire qu’on a affaire à du harcèlement sexuel notoire. Révoltant…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑