Jeux Vidéo News

Published on novembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste des ados qui jouent à Super Smash Bros sur N64

Et ouais les jeunes, voilà à quoi ressemblait un Jeu Vidéo, un vrai (⌐■_■) Ha ça vous change des Call of Duty machin truc hein ! Tss *s’allume une cigarette en chocolat* Bon, j’avoue, j’ai moi-même du mal à me souvenir de cet opus tant il date. Je sais simplement qu’on avait tous kiffé notre race à contrôler Link foutant sa raclée à Mario. Et ce qu’il faut savoir, c’est que Super Smash Bros sur N64 est le PREMIER jeu à avoir proposé des combats simultanés jusqu’à 4 joueurs.

Je me souviens encore du perso que je zonais le plus : KIRBY \o/Il était trop fort sur N64 ce bâtard. Jusqu’à ce qu’il se fasse nerf (downgradé/diminué) comme un malpropre sur la version GC. Un peu comme Peach sur la version Brawl (Wii) u_u Bref, aujourd’hui, il est possible de jouer à Smash en online sur sa 3DS et l’opus Wii U offrira la possibilité de se smasher la gueule jusqu’à 8 joueurs. Progrès technologique b*tch 凹(`0´)凹

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑