Cuisine

Published on février 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Restaurant Game of Thrones à Londres : « Food is coming »

Sulking-2

Le bar à céréales, le burger « The Walking Dead », maintenant ça…tout se passe à Londres en fait. Mais Paris n’est-elle pas censée être la capitale mondiale de la gastronomie ? Même ce titre, vous allez nous le ravir satanés Anglais ?! Bref, un restaurant éphémère « Game of Thrones » s’apprête à ouvrir ses portes à Londres, du 13 au 15 février prochain, au « Andaz Liverpool Street Hotel ». Soit en plein centre-ville de la capitale d’Angleterre (accessible par concours uniquement) ._.

Objectif : promouvoir l’arrivée imminente de la saison 4 en Blu-Ray et, bien évidemment, celle de la saison 5 en avril prochain (le 12 pour être précis). Au menu : saucisse (le plat préféré de Theon), tarte, volailles, vin (dont une composition « spéciale Joffrey » pour ceux qui seraient tentés) et bien d’autres choses. Y a t-il la moindre chance pour ce que le concept s’exporte jusqu’à Paris ? Je pense que vous connaissez déjà la réponse…

Tears-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑