Anime

Published on février 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 398 – « Qui veut jouer au Backgammon avec moi ? »

Alors que la deuxième épreuve s’apprête à avoir lieu au Village du Sable, Kankuro supplie son frère Gaara de tout d’annuler. « Ça ne vaut pas le coup ! C’est bien trop dangereux ! ».En effet, une faction dissidente au sein du Pays du Vent cherche à provoquer un coup d’état et destituer Gaara…via son assassinat pur et simple. Mais ce dernier n’en a cure : en tant que Kazekage, il fera tout pour que les examens se passent le plus parfaitement possible. Il en fait le serment.

Et c’est qui qui est arrivé premier ? C’est la team à NEJI \o/ Heheheh ^o^ Bon, à part les gros cheaters du Village de la Cascade <_< Satanée Fuu ! Par contre, il faudra qu’on m’explique comment le giga obèse a réussi à s’en sortir xD Quant à Rock Lee, on connait déjà son futur adversaire : Shira (Village du Sable) (╹o╹) Je me demande si Neji va devoir affronter Fuu. Le génie Hyuuga VS La Jinchuuriki du Bijuu à sept queues (⌐■_■) That would be AWESOME !! Ahah et Chouji le gros boulet :3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑