Amour

Published on février 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

McDonald’s : Dire à sa Maman qu’on l’aime contre un Menu Maxi best Of

Ha bah là, je veux bien le dire ! Opération éphémère uniquement destinée aux États-Unis (pour l’instant), la chaîne de Junk Food se propose de payer l’intégralité de vos menus à la seule condition que vous disiez en direct à votre mère que vous l’aimez (et au téléphone si elle n’est pas sur place).  À voir un bon gros « Je t’aime Moman ». Ce qui peut se révéler très awkward si vous avez l’habitude de ne jamais le dire. Mais genre jamais de chez jamais ._.

No-Comment-20

Si vous voulez avoir un aperçu de l’atmosphère de gène intense qui peut en résulter, je vous conseille de cliquer ici :3 Anyway, la réception de cette nouvelle fut pour le moins…contrastée. De nombreux internautes n’hésitant pas à interpeller la marque sur Youtube vis-à-vis des milliards d’animaux entreposés et tués chaque année pour satisfaire nos besoins en viande. « Et eux ? Vous leur dites que vous les aimez ? » Awkward u_u

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑