Ouch

Published on août 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Militaire qui rentre chez lui et tombe sur sa Femme en train de le Cocu

Au départ, j’ai pensé à un fake…puis j’ai regardé la vidéo. Si ça avait VRAIMENT été une supercherie, je suis persuadé que la vidéo aurait été plus « sensationnelle ». En mode « baston » et « vas-y que je te montre qui c’est le militaire vétéran ici » (`0´)/ Sauf que non : on assiste « juste » à cette vidéo d’un militaire qui, heureux de rentrer chez sa famille et désireux de faire une surprise à sa femme…entame une descente aux enfers.

Militaire-Cocu-Jody-1

À savoir que sa femme le trompait avec un « Jody ». Soit le terme utilisé pour désigner les hommes qui couchent avec les femmes de militaires : ces derniers étant souvent dépêchés en mission ci-et-là à travers le globe ._. Or, il arrive parfois qu’une femme ne parvienne pas à se contenter uniquement de jouets. HAHA. N’empêche, si les mecs ont inventé un mot pour désigner ce phénomène, c’est qu’il doit y avoir pas mal de militaires cocus dans le monde. Courage les mecs ! Courage !

Militaire-Cocu-Jody-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑