Noël

Published on décembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui se déguise en ninja et donne de la nourriture aux sans-abris

Je l’aime bien moi, ce Nigahiga :3 Il fait même partie de mes YouTubeurs préférés avec les frérots du Rire Jaune. Oui, je sais, ils sont tous les trois asiatiques -o-‘ Bah quoi ? Je fais de la discrimination positive ! J’ai le droit non ? Et puis ça va être de ma faute maintenant si les asiats ont plus de swag que la moyenne ? Surtout : ces trois-là, et notamment Nigahiga qui compte plus de 13 millions d’abonnés, n’ont pas l’air d’avoir pris la grosse tête. Or, savoir garder celle-ci sur ses épaules est un art que peu de personnes connues peuvent se targuer d’avoir.

Nigahiga-Ninja-Noel-1

D’autant plus sur YouTube où, avant d’être célèbre, ces YouTubeurs n’étaient que de simples internautes comme vous et moi. Anyway, ces péripéties du « Christmas Ninja » ont de quoi faire chaud au coeur. Non seulement parce qu’elles sont marrantes mais, surtout, parce qu’elles montrent à quel point nombre de sans-abris réussissent à rester dignes malgré leurs conditions de vie. Dans un monde idéal, personne ne devrait avoir à vivre dans la rue.

Nigahiga-Ninja-Noel-2

Nigahiga-Ninja-Noel-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑