Facepalm

Published on décembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

1

Russie : Un candidat de jeu TV frappe une femme en direct

Tellement pathétique. Je ne comprendrai jamais ces sous-hommes qui ont tellement besoin de valider leur pseudo existence face à la gente féminine qu’ils se sentent obligés de frapper une femme dès qu’ils ont l’impression de ne plus être respectés. Ha bah là, c’est certain que, avec ce geste, le mec ne sera plus jamais respecté par qui que ce soit un minimum intègre.

Ici, il s’agissait d’un jeu télévisé dont le but était de poser sa main aussi longtemps que possible sur une voiture afin de la remporter. Afin de déstabiliser l’un des candidats, une femme en bikini agite une chaussure devant lui et celui-ci finit par la prendre par les cheveux et la jette violemment au sol. Ça aurait pu s’arrêter là mais non : il lui fout ensuite un coup de poing qui, apparemment, aurait cassé son nez. Un comportement inexcusable.

Peu importe le fait que la victime ait effectivement provoqué son agresseur à de multiples reprises en l’insultant et en lui crachant dessus, rien ne justifiait une telle attaque. Et, comme d’habitude, certains commentaires d’internautes prennent fait et cause pour l’agresseur en affirmant qu’elle l’avait bien cherché. Non. Un homme qui frappe une femme au point de lui casser le nez est tout sauf un homme.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fred
Fred
5 années il y a

Je pense pareil mais bon elles cherches aussi l’égalité du sexe. Que ça soit homme où femme, si quelqu’un m’insulte, je le répond de même, si on me frappe je frappe mais jamais le premier pour ma part et seulement si je dois me défendre.

Back to Top ↑