Mode

Published on janvier 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

« L’Amour, c’est l’Amour. Tout le reste est secondaire » (Love Inc.)

Love-Inc-Dylan-Stephens-1

À savoir le sexe, la couleur de peau, les croyances, bref, tout le reste quoi. Et c’est au travers d’une très belle Une que le magazine « Love Inc. » nous dévoile son message. À savoir que, au 21ème siècle, on peut espérer être qui on veut et aimer qui on veut sans avoir toute une armada de trolls et haters à tous les coins de rue. Si ce n’est pire. Alors certes, dans les faits, ça devient plus compliqué et nous ne sommes qu’aux prémisses de ce nouvel âge. Sans compter ces pays où il ne fait clairement pas bon d’être homosexuel, trans ou encore drag.

Love-Inc-Dylan-Stephens-2

Love-Inc-Dylan-Stephens-3

Qu’importe, ce genre d’actualité montre que, petit à petit, la société occidentale est en train d’évoluer. Et c’est une bonne chose. En réalisant cette couverture, l’éditrice en chef de « Love Inc. », Brittany Drye, espère participer, à sa manière, à ce nouvel élan. Et qui de mieux pour représenter ces aspirations que le top model androgyne Dylan Stephens (revêtu pour l’occasion d’une magnifique robe de mariée Inbal Dror) ? En passant, je connais plus d’un hétéro qui s’y tromperait ahah.

Love-Inc-Dylan-Stephens-4

Love-Inc-Dylan-Stephens-5

Transgenre-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑