Sexe

Published on avril 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Mec qui peut plus ken à cause de son Pénis de 4.3 Kg

Cocks-1

Vouloir faire croire qu’on a été gâté par Mère nature, c’est bien…à partir du moment où on apprend à respecter les proportions. Micha Stunz pourra en témoigner : lui et son improbable pénis de 4.3 kg obtenu à force de s’injecter du silicone dans la trompe. Résultat : un troisième bras. Un troisième bras atrophié. Ça m’a rappelé ce pauvre garçon et sa chose de 25 cm de circonférence (contre « seulement » 9 cm pour notre ami Micha). Sauf que dans son cas, il était NÉ avec ça et ne l’avait pas voulu.

Penis-4

Contrairement à Micha dont le désir d’avoir une BBC était tellement vif et obsédant qu’il a disjoncté et s’est retrouvé avec une Godzilla qui n’arrive même pas à cracher du feu. Désormais, plus aucune femme ne voudra coucher avec lui. Ne serait-ce que pour des raisons pratiques : vouloir forcer une serrure avec un de l’huile bon marché est une chose, défoncer toute la porte à la massue-bélier en est une autre. Les proportions Micha, les proportions !

Penis-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑