Sports

Published on avril 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Canal Plus boycotté par le PSG et l’OM jusqu’à la fin du Championnat

I-Dont-Care-1

Cette décision fait suite aux évictions d’Ibrahimovic et Dimitri Payet qui, tous les deux, avaient été enregistrés par les caméras de Canal Plus lors de leurs « coups de sang » contre les arbitres. Ce qui a valu à Ibra une suspension de quatre matchs contre deux pour le milieu de terrain marseillais. Ce qui explique la décision des deux équipes de Ligue 1 à empêcher les journalistes de Canal Plus de s’approcher de leurs joueurs quels que soient les circonstances.

Dont-Even-Care-1

Une épine dans le pied pour Canal Plus dont une partie de la couverture journalistique constitue justement à suivre et interviewer les joueurs après leurs matchs. D’autant plus lorsqu’ils s’agit d’équipes aussi importantes que celles du PSG et de l’OM en plein fin de championnat. Ont-ils eu raison ? La plupart des fans répondent « Oui » : critiquant la volonté de Canal Plus de diffuser tout ce qui peut faire du buzz et cela peu importe les conséquences sur les joueurs. Pour ma part, je n’ai pas d’avis sur la question. Vu que je m’en fous.

Cat-Dance-1

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑