Lel

Published on janvier 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui ose défier Gaston à « Qui fera le plus de pompes »

You-Fool-1

Il ne devait pas avoir beaucoup dormi ce jour-là :/ Alors que la plupart des gens tentent de perdre les kilos amassés suite aux festivités de Noël et du Nouvel An, Blake Patt, jeune jouvenceau de 22 ans, s’est dit que c’était le moment ou jamais d’affronter Gaston à un concours de pompes. Histoire de le prendre par surprise (Gaston étant un gros mangeur). Seulement voilà, Gaston mange beaucoup, certes, Gaston ken beaucoup, évidemment, mais Gaston s’entraine TOUT LE TEMPS.

Gaston-1

Et ça, forcément, Blake ne l’a pas pris en compte. Résultat : une pantalonnade générale suivie d’une humiliation dans les règles de l’art. Et pourtant, Blake a tenté de suivre la cadence mais c’était vain. À ce jeu-là, il n’y a qu’Hercule et La Bête qui puissent surpasser Gaston. Soit un demi-dieu et…une bête. En espérant que ça lui serve de leçon. Quel homme ce Gaston (⌐■_■) Si seulement il était un peu moins con…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑