Monde

Published on janvier 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Inde : Une touriste japonaise violée et séquestrée pendant un mois

Sad-16

Et celle-ci ne doit sa survie qu’au fait qu’elle ait réussi à s’échapper du sous-sol dans lequel l’avaient séquestré ses violeurs pendant un mois. Le cauchemar de cette touriste japonaise de 22 ans a commencé le 20 novembre lorsqu’elle fait la rencontre de trois hommes dont l’un qui parle des bribes de Japonais. Grâce à son intermédiaire, ils parviennent à la convaincre de retirer environ $1.200 avant de la conduire à un sanctuaire bouddhiste où ils la livrent à deux frères. À savoir ses futurs tortionnaires.

Rape-1

Ces derniers, qui s’avèrent également être des guides touristiques, l’enferment alors dans le sous-sol d’une maison isolée du centre-ville de Calcutta et entreprennent de la violer à tour de rôle. En tout et pour tout, le calvaire va s’écouler sur presque tout un mois. Et ça aurait pu durer encore bien plus longtemps (en plus de se terminer de façon tragique) si la jeune femme n’avait pas réussi à s’échapper et à rejoindre la ville voisine de Varanasi.

Run-1

Dans celle-ci, elle parvient à rencontrer des touristes japonais et ceux-ci l’aident immédiatement à contacter l’ambassade du Japon. Quant aux deux sous-hommes de violeurs, ceux-ci sont actuellement en prison en attendant d’être jugés le 9 janvier. De même pour les trois monstres ayant extorqué la pauvre touriste avant de la livrer en pâture à ses futurs violeurs.

Kill-Them-All-1

C’est malheureux mais je vais dire ce que je redis à chacun de ses affaires : n’allez pas en Inde. Surtout si vous êtes une femme et non accompagnée. La situation est bien trop dangereuse et cela peu importe que vous soyez en province, à New Delhi ou encore à Calcutta. En espérant que tous ces hommes écopent de la peine de mort. Ce qu’ils ont fait de cette femme et ce qu’ils comptaient en faire par la suite est impardonnable. En souhaitant une bonne reconstruction à cette dernière.

Hinata-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑