Wat

Published on septembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui essaye d’attraper un anaconda géant à mains nues

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans la tête des gens ? C’est pas comme s’il voulait s’amuser avec un serpent de prairie hein. C’est un ANACONDA le truc. Et il est GÉANT en plus. Il a pas vu le film ou quoi ? Il voulait se faire bouffer vivant c’est ça le plan ? Il a de la chance que l’animal ait déjà bouffé (on voit une partie de son ventre boursoufflé) ou, autrement, je crains fort qu’on ait jamais eu l’occasion de voir cette vidéo. D’ailleurs, mes pensées au pauvre animal englouti par l’anaconda. Enfin j’espère qu’il s’agit d’un animal…

Apparemment, les anacondas peuvent peser plus de 200 kg avec un diamètre de 38 cm et atteindre jusqu’à 9 mètres de longueur. Au calme quoi. Sachant que, lorsqu’il vous attrape, celui-ci vous étouffe de façon à ce que, lors de chaque expiration, votre cage thoracique soit de plus en plus écrasée. Puis il désarticule sa mâchoire et vous avale tout rond ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Votre corps n’a plus qu’à se désagréger sous l’effet acide des sucs digestifs. J’adore cet animal.

Petit rappel à l’ordre

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑