Lel

Published on septembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un père qui annonce à ses fils qu’il a gagné plus de 2 millions au loto

Gagner au loto : le rêve de toutes les classes pauvres et moyennes. « Oui, c’est vrai, je ne gagne pas beaucoup d’argent…mais qui sait, je vais peut-être gagner au loto héhé ! ». Sauf que concrètement, ça n’arrive jamais. Enfin, plus précisément, ça ne NOUS arrive jamais. Par contre, pour Jean-Michel du Creuset, alors là oui, aucun problème ! Et le gros lot direct : 100 millions d’euros ! Soit une somme que le commun des mortels n’amasserait même pas en rêve.

Après moi je m’en fous vu que je vais devenir millionnaire. MAIS c’est vrai que ça donne un peu envie… En tout cas, une chose est certaine : si l’un de mes potes (et j’en ai pas beaucoup) gagne, genre, 100 millions d’euros, il a intérêt à me verser AU MOINS un million. Il n’a même pas intérêt à me filer 100 000 sinon je met fin de suite à notre amitié. Enfin, j’accepte les 100 000 PUIS je met fin à notre amitié. Faut pas exagérer non plus.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑