Ados

Published on septembre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

2

Elle se fait opérer de la mâchoire, sa vie change du tout au tout

Parfois, certaines opérations sont justifiables. Notamment celles qui ont un impact sur notre vie au quotidien. Et non, je ne parle pas de poitrine trop petite ou de fesses trop plates mais de VRAIS handicaps physiques. Par exemple, un nez trop long ou encore, ici, une mâchoire trop proéminente. Là, clairement, on voit que ce type de caractéristique physique affecte directement le visage et je peux comprendre qu’on en soit complexé.

Operation-Machoire-1

Operation-Machoire-2

Contrairement aux problèmes de poitrines ou de fesses « planche à pain » qui, même s’il sont importants, ne méritent vraiment pas qu’on en fasse tout un plat. Une femme, même sans boobs et booty, pourra toujours se faire aimée et idolâtrée. Le plus important, physiquement parlant, a toujours été le visage et l’harmonie du corps. Le reste n’est qu’optionnel.

Operation-Machoire-3

Operation-Machoire-4

Ici, dans le cas de cette internaute, sa mâchoire était tellement encombrante qu’elle avait du mal à mâcher les aliments et s’interdisait de sourire tellement elle avait peur du regard des autres. Pour tout dire : ses dents du dessus et du dessous n’arrivaient même pas à se toucher. Depuis son opération (elle avait 17 ans) : plus d’appréhension à se regarder dans la glace, une vie sentimentale épanouie et un bel exemple d’espoir pour celles et ceux étant dans le même cas.

Operation-Machoire-5

Operation-Machoire-6

Operation-Machoire-7

Source

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

nonnnnn ! je la deteste ! il ne faut pas faire cette operation de medre ! ma cousine a fait cette operation et sa vie change , elle devien trés triste ! elle elle déteste tout autour d’elle ! elle ne veut pas parler ! elle est toujour seule ! elle n’aime pas ca ! de tout ! elle était trés sociable et elle était trés jolie ! avant cette chirgery personne ne remarque qu’il ya un défaut dans ces dents , dans cette sourire , meme les chirrgeriens ! sa visage était parfait ! aucun défaut ! rien n’etait remarquable !

djej
djej
4 années il y a

Et puis on recommence pour ses enfants ? Ad vitam eternam ?

J’imagine la tête de son futur mari en voyant la tête de ses enfants : “elle m’a trompé ?”

Back to Top ↑