Japon

Published on mars 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Masque de Démon japonais qui ressemble étrangement à Jacques Chirac

Jacques-Chirac-1

Son nom est Ôbeshimi : démon réputé comme parmi les plus maléfiques puisqu’à même de menacer l’espèce humaine. Mais alors…Jacques Chiras serait-il la réincarnation de ce démon ? Probablement O_O Je comprends mieux pourquoi il s’est toujours déclaré fasciné par le Japon. C’est un peu son pays d’origine hein ! Mais pourquoi ce masque ne refait-il surface que maintenant ? Probablement parce que Chirac n’en a cure désormais.

Jacques-Chirac-2

C’est au musée George-Labit de Toulouse, au cours d’une exposition sur le théâtre Nô, qu’Ôbeshimi a, dès hier, fait parlé de lui. Né à la fin du XIIIe siècle, le Nô est une forme théâtrale qui, au travers de 138 masques à expressions différentes, narre une émotion, une ambiance ou une atmosphère en dansant et en récitant des psaumes. Or, quand on voit les masques en question, on se dit qu’il y a définitivement quelque chose de maléfique là-dessous -_-‘ Sérieusement, ils font grave flipper.

Masque-No-1

Masque-No-2

Masque-No-4

Masque-No-3

Majoras-Mask-5


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑