Wat

Published on mars 8th, 2015 | by Faël Isthar

1

Cavalaire-sur-Mer : Trois petits Chiens massacrés par des Akita japonais

Akita-1

J’aimerais bien qu’il s’agisse d’un fake mais non (•︵•) Alors qu’elle se promenait sur la plage avec ses trois petits toutous, Isabelle Curaudeau, une habitante de la ville de Cavalaire-sur-Mer, aperçoit au loin deux silhouettes canidés. Il s’agit d’Akita japonais…qui courent…et qui ont l’air totalement hors de contrôle. Isabelle prend alors Randy, son spitz croisé, Java, son épargnol-papillon et enfin Skippy, son yorkshire, à même les bras. Oui, elle sent que ces deux Akita représentent un grand danger.

Akita-3

À peine a t-elle le temps de réaliser ce qu’il vient de se passer qu’elle tombe à la renverse. Les Akita lui ont sauté dessus et Randy se fait dévorer sous ses yeux. Quant à Skippy, elle est sérieusement blessée. Enfin, Java, horrifiée, s’enfuit à toute allure. Isabelle tente de repousser les Akita mais sans succès. Elle finit par se saisir d’une pierre et frappe, encore et encore, toujours sans succès. Sa main est déchirée de partout. C’est à ce moment qu’interviennent des passants qui, au passage, ont pensé à ramener leurs pelles.

Seriously

Les Akita sont maitrisés : ceux-ci étaient parvenus à s’enfuir du foyer familial en perçant un trou dans le grillage. C’est dire la folie meurtrière dans laquelle étaient plongés ces bêtes de constitution très robuste et musclée. Étaient-ils mal dressés ? Leurs maitres, partis en vacances, seront prochainement entendus par le Parquet de Draguignan. Quant à Isabelle, celle-ci restera à jamais traumatisée par ce drame : d’autant plus que la petite Java fut retrouvée, un peu plus tard, écrasée par une voiture. Mes pensées à elle et à Skippy <_<

Akita-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
mel
mel
5 années il y a

“L’expertise a démontré que « la situation était folle, mais que ces chiens ne sont pas fous ”
Enfin quelqu’un de censé !!!

” Ils ont ainsi été soumis à des tests individuels, puis à plusieurs, étant donné qu’ils cohabitent quotidiennement à quatre dans leur enclos. Sur l’attaque dont a été victime la Cavalairoise sur la plage, un effet de meute se serait produit.”

C’est une hypothèse beaucoup plus plausible que la débilité que j’ai pu voir sur vamartin.com “les chiens étaient là pour tuer” et les fautes d’orthographe sur la race (épagneul et pas épagnol !!!)
Comme si un chien se disait en se levant le matin “tiens si j’allais tuer un autre chien”.

On sait que l’akita est difficile avec ses congénères mais d’autres races font preuve aussi de fort caractère..
Arretez les amalgames sur les races “bull terrier = monstre, rottweiler = tuer d’enfant etc”
Ces chiens PEU IMPORTE LA RACE se sont échappés et ont donné lieu à un terrible incident. C’est certes regrettable mais monter une polémique infame ne sert à rien !

Pourquoi les petits chiens ne tuent personne? parce qu’ils n’en ont pas les capacités physiques sinon ils restent des chiens comme les autres et pourraient se montrer tout aussi “dangereux” si leur physique le permettait.

Les akitas ont été utilisé comme chiens de combat A LA SECONDE GUERRE MONDIALE ce qui a failli causer la dispatition de la race, vérifiez vos sources avant de publier des inepties ou laissez le sujet à de vrais connaisseurs de la race.

Je suis contre ce certificat d’aptitude à cause de ça vous avez mutiplié les abandons d’american staffordshire et de rottweiler. Pénaliser les maitres oui mais les gens responsables non, il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.

Pour leur coté “loup” renseignez vous sur les primitifs ce sont pas les “pires”

J’étais choquée en lisant le titre (comme d’hab raccoleur) de l’article car je trouve ça très triste mais le contenu m’a choquée en faisant preuve d’un procès injuste contre cette race.
Deux akitas dérapent et on condamne la race??
Et quand les humains dérapent pourquoi ne pas tous nous condamner? Ne parlons pas d’évolution ou de supériorité parce qu’on est doté de parole.
On n’a pas condamné tous les muslmans pour charlie hebdo, on n’a pas condmané tous les allemands pour le nazisme, on n’a pas condamné tous les blancs pour avoir écrasé les indiens d’amérique : alors ne condamnons pas tous les akitas pour cet incident.

Back to Top ↑