Cuisine

Published on octobre 1st, 2014 | by Faël Isthar

2

Juste un hamburger au goût « Chair Humaine » inspiré du « Japonais Cannibale »

Apparemment, ça aurait un goût plutôt doux et sucré ╹◡╹ Yummy ! Évidemment, ce n’est pas de la VRAIE chair humaine: il s’agit en fait d’un hamburger promotionnel (Londres) visant à fêter la prochaine venue de la saison 5 de The Walking Dead (12 octobre *o*). Il n’empêche que le chef cuistot, James Thomlison, a fait en sorte de recréer le goût exact de la chair humaine en se penchant sur les travaux d’un certain William Seabrook.

Soit un reporter cannibale notamment réputé pour avoir convaincu un étudiant de médecine à se COUPER un bout de chair afin qu’il puisse le manger. « Ça a le goût d’un jeune veau » aurait-il alors déclaré dans son ouvrage intitulé « Jungle Ways ». Sympathique. Beaucoup plus glauque, James Thomlison s’est également inspiré des déclarations d’un véritable tueur cannibale répondant au nom d’ Issei Sagawa.

« Ça a la texture du thon et ça fond dans la bouche » aurait confessé celui qu’on surnomme « Japonais Cannibale » peu après son arrestation sur Paris le 11 juin 1981. Présent dans la capitale pour des études de littérature à Paris III (mon ancienne fac youhou), celui-ci avait attiré une étudiante néerlandaise chez lui pour ensuite la tuer d’un coup de carabine..avant de découper son corps et manger ses bouts de chair trois jours durant.

Forcément, on se dit qu’un tel monstre est aujourd’hui sous les verrous…mais non ! Grâce à l’efficacité de la justice Française, Issei a été déclaré « irresponsable » de ses actes et placé dans un hôpital psychiatrique au Japon dans lequel il a fini par être libéré quatre ans plus tard. Depuis, celui-ci est apparu dans des publicités de fast-food…et des films érotiques. Mkay. Bon, finalement, il ne me tente pas plus que ça cet hamburger.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Bravo la justice française 😀 serieux… moi je l’aurais envoyé au Texas pour qu’il puisse s’asseoir sur une jolie chaise electrique 🙂

Back to Top ↑