Sexy

Published on octobre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Elle met une caméra dans son décolleté, tous les mecs la matent

Même des femmes la matent. Mais est-ce une surprise ? Le plus déroutant serait plutôt ceux qui ne matent pas…et se disent hétéro. Mais oui, à d’autres ! Et encore, je suis sur que même les hommes gays ne se privent pas pour mater le décolleté des femmes. Ne serait-ce que pour une question d’esthétique : c’est quand même super beau une poitrine de femme vue en contre-plongée ╹◡╹ L’essentiel, après, est de ne pas se faire prendre.

C’est pour cela que, fidèle à mon rang d’Ero Sennin, j’ai inventé le jutsu de la « Vision Périphérique ». Inspiré du troisième oeil de Gaara du Sable, cette technique consiste à faire semblant de regarder à un endroit X alors que, en réalité, votre attention est toute focalisée sur le décolleté Y…MAIS VOS YEUX NE BOUGENT PAS. Ainsi, la femelle pense que vous regardez ailleurs alors que, en réalité, c’est bel et bien son décolleté qui est l’objet de votre regard. Indécelable tel un ninja (-‸ლ)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑