Facepalm

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un fan qui refuse une invitation à dîner avec les EXID car « trop occupé »

Gay

Ça mériterait la peine capitale ce genre de chose. Pour vous reconstituer un peu le contexte, Kira, nous l’appellerons ainsi, est un ultra fan des EXID : groupe de chanteuses K-Pop ULTRA sexy lancé en février 2012. Or, si ces dernières sont aussi connues aujourd’hui, c’est notamment grâce à la vidéo qu’a réalisé Kira lors d’une de leurs représentations du tube « Up & Down ».

En effet, celui-ci a eu la très bonne idée de se focaliser sur la chorégraphie de la chanteuse Hani…and damn SHE IS SEXY *o* Pas étonnant que le clip ait suscité un énorme buzz à travers la toile et, se faisant, précipité les EXID sur le devant de la scène. Or, consciente de tout cela, le groupe de bombasses coréennes a décidé de proposer un DÎNER EN TÊTE À TÊTE avec Kira pour le remercier.

Hani-EXID

Fuck-Yeah-5

Ce à quoi l’intéressé a répondu : « Nope, je suis trop occupé, je dois faire d’autres vidéos, nous mangerons ensemble une prochaine fois ». DUDE, il n’y aura PAS de prochaine fois !!! Tu as laissé passé l’occasion d’une vie et tout ça pour quoi ? Parce que tu avais trop le trac de rencontrer tes idoles ??? T_T  Tu t’en mordras les doigts jusqu’aux moignons ._. Cette loose ultime…

You-Failed

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑