YZ Non classé

Published on décembre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1080

Hajime no Ippo 1080-0

Hajime no Ippo 1080-1

Ok, donc en fait je n’avais RIEN compris vis-à-vis du prochain match de Takamura -_-‘ Ce n’est pas un combat pour sa troisième ceinture sur six mais un pu*ain de match d’unification WBA/WBC. Car figurez-vous que, dans le monde de la boxe, il existe plusieurs associations de boxe dont les principales sont la WBA (World Boxing Association) et la WBC (World Boxing Council). Et donc Takamura est le champion du monde…WBC.

Hajime no Ippo 1080-2

Or, il arrive, au bout d’un moment, qu’un combat dit d’unification ait lieu entre le champion de la WBA et celui de la WBC. Histoire d’avoir un VRAI champion incontesté m’voyez…même s’il existe une troisième association de boxe dite IBF (International Boxing Federation). Oui, ça donne mal à la tête tout ça. Il va donc falloir que Takamura défonce proprement ce Richard Bison avant de penser à s’emparer de la ceinture « Super Middleweight ». Sachant qu’il est actuellement champion « Middleweight » (poids moyen).

 

Hajime no Ippo 1080-4

Quant à son fameux adversaire, Richard Bison, celui-ci a l’air random as f*ck. J’espère qu’on aura trois victoires d’affilés pour le trio Mashiba/Sendo/Takamura histoire de repartir sur de bonne bases après la défaite historique d’Ippo. Lequel, bien qu’un peu paumé, semble enfin changer de mentalité vis-à-vis de son aptitude à affronter le monde. Surtout, j’espère qu’il va cesser de se convaincre de prendre sa retraite à la prochaine défaite :/ Ha et Sendo qui fout un coup de poing à Mashiba au calme xDDD

Hajime no Ippo 1080-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑