Wat

Published on février 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Couple qui fait connaissance en copulant devant une Boutique de Fringues

No comment-3

C’est-à-dire qu’ils ne se connaissaient pas il y a vingt minutes. Chose qu’ils se sont rapidement chargé de faire en s’embrassant puis en se roulant par terre sur un trottoir situé juste devant une boutique de vêtements (Californie, US). Et, très rapidement, le jeune homme de 21 ans décide de se mettre entièrement nu puis soulève la jupe de sa nouvelle amie de 37 ans. Ensuite ? Ils font l’amour pardi. En public, en pleine journée, et devant tout le monde.

Évidemment, tous les clients et employés de la dite-boutique sont choqués (certains traumatisés) et les gardes de sécurité refusent d’intervenir pour séparer les deux dépravés. Il faudra attendre l’arrivée de la police pour mettre un terme à la mascarade : c’est à ce moment que les agents réaliseront que les deux individus venaient à peine de se connaitre dans un bus public. Le jeune homme a été arrêté et la femme relâchée avec invitation à comparaitre devant un tribunal. Mad world.

Sex-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑