iMove : La prochaine Voiture électrique d’Apple ?

Not-Impressed-4

Mouaif. Peu évident de se prononcer à l’heure qu’il est. Reste que ça fait toujours plaisir d’apprendre qu’une industrie high-tech de pointe tel que Apple prépare la prochaine révolution de l’automobile (⌐■_■) Car oui, demain, nous roulerons tous en électrique (et f*ck le pétrole) \o/ Encore mieux (ou pas), toutes les voitures seront autonomes et nous n’aurons même plus besoin de conduire. La voiture se chargera d’aller d’un point A un point B en tenant en compte nos instructions via l’iPhone/iPad/iWatch et StreetView/Siri.

Not-Impressed-5

Hm. En tout cas, rien ne dit que Apple sortira bel et bien une voiture électrique. Celui-ci étant à même de se contenter de l’exploitation de quelques brevets et technologies high-tech/auto utiles pour ses iProduits (miniaturisation, batterie, interface iOs sur certaines voitures type « CarPlay », etc). Une chose est certaine : qu’il s’agisse de Google ou d’Apple, l’high-tech se prépare à entrer de force dans l’industrie auto. Je vais peut-être me décider à épargner pour une bagnole tiens (et accessoirement le permis) -o-

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires