Autos

Published on février 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

iMove : La prochaine Voiture électrique d’Apple ?

Not-Impressed-4

Mouaif. Peu évident de se prononcer à l’heure qu’il est. Reste que ça fait toujours plaisir d’apprendre qu’une industrie high-tech de pointe tel que Apple prépare la prochaine révolution de l’automobile (⌐■_■) Car oui, demain, nous roulerons tous en électrique (et f*ck le pétrole) \o/ Encore mieux (ou pas), toutes les voitures seront autonomes et nous n’aurons même plus besoin de conduire. La voiture se chargera d’aller d’un point A un point B en tenant en compte nos instructions via l’iPhone/iPad/iWatch et StreetView/Siri.

Not-Impressed-5

Hm. En tout cas, rien ne dit que Apple sortira bel et bien une voiture électrique. Celui-ci étant à même de se contenter de l’exploitation de quelques brevets et technologies high-tech/auto utiles pour ses iProduits (miniaturisation, batterie, interface iOs sur certaines voitures type « CarPlay », etc). Une chose est certaine : qu’il s’agisse de Google ou d’Apple, l’high-tech se prépare à entrer de force dans l’industrie auto. Je vais peut-être me décider à épargner pour une bagnole tiens (et accessoirement le permis) -o-

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑