Anime

Published on janvier 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Chinois de 19 ans qui te crée à lui tout seul une baston digne de DBZ

OMG-5

Ha ouais il blague pas le mec (╹o╹) Et quand tu penses que, pour certains épisodes, des séries mainstream tels que One Piece ou Naruto Shippuden peinent parfois à avoir une animation décente, tu te dis qu’il y a un peu de foutage de g*eule dans l’air. Quant au jeune génie de l’animation, je ne suis malheureusement pas parvenu à retrouver son nom. Je sais seulement qu’il a 19 ans (damn) et qu’il nous vient de la province de Guangzhou.

Chinese-1

Alors évidemment, il y aura toujours des grincheux incultes pour dire « Ouais mais y a aucun détail sur le visage et le corps des persos »…damn, dude, t’as vu la qualité de l’anime et des chorégraphies ? Il était obligé de passer par là s’il voulait réaliser un travail d’une telle qualité à lui tout seul -_- D’ailleurs, j’aurais bien aimé savoir combien de temps ça lui a pris en tout de réaliser cette petite merveille <3 Un must-see pour tous les fans de DBZ (et d’anime).

Cliquez sur le GIF pour accéder à la vidéo

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑