Facepalm

Published on janvier 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Indiana : Elle filme sa fille avec un vrai pistolet à la main, la police l’arrête pour négligence

Il y a tellement de parents qui ne mériteraient pas de l’être. L’histoire se passe dans la ville d’Evansville (Indiana, US) : une jeune mère de 22 ans s’amuse à filmer sa jeune fille en train de manier un vrai pistolet. L’âge de la gamine : 1 an. Pendant ce temps, son copain de 19 ans incite la petite à crier « BANG ! BANG ! » et à tirer. C’est lors d’une autre affaire que la police, en fouillant son portable, est tombée sur cette vidéo et a décidé de la publier afin d’éveiller les consciences sur ce genre de comportement.

No comment-3

Celle-ci a d’ailleurs omis de préciser l’arme était chargée ou s’il y avait le cran de sécurité. Peu importe : cela n’effacera pas la connerie de l’acte. Et le jeune âge de la mère n’excuse rien : une personne normalement constituée, autrement dit avec tous ses neurones de fonctionnel, n’ira JAMAIS placer un pistolet entre les mains de son gosse.  En espérant qu’ils se fassent durement condamner et que l’enfant puisse être placé ailleurs en sécurité.

Terrible-People

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑