Japon

Published on novembre 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Café Barbapapa qui vient d’Ouvrir au Japon

Je l’admets : je n’ai jamais connu l’époque des Barbapapa. Mais ce n’est pas pour autant que je ne les connais pas ! C’est un peu comme Albator : le mec a fait son chaud à l’époque de nos parents et pourtant, on le connait très bien ! C’est la même chose pour les Barbapapa \^o^/ Ainsi que Oui-Oui et Babar le Roi des Éléphants (-‸ლ) Inspirés par les friandises de barbe à papa, les créatures sont nées le 19 mai 1970 par Annette Tison et Talus Taylors alors qu’ils se promenaient dans les jardins du Luxembourg.

Cafe-Barbapapa-Japon-1

Suivront plusieurs livres pour enfants ainsi que la fameuse adaptation en dessin animé. Laquelle donnera suite à de nombreux produits dérivés dans le merchandising. Et aujourd’hui, leur aura est telle que le Japon a décidé d’ouvrir un café spécial « Barbapapa » dans la préfecture de Saitama à Koshigama. Au programme : plats, boissons et surtout pâtisseries à l’image de la famille multicolore et niaise ayant fait rêver nos parents :3 À savoir Barbapapa, Barbamama, Barbalala, Barbidou, Barbotine, Barbouille et Barbidur ! Huhuhu.

Cafe-Barbapapa-Japon-2

Cafe-Barbapapa-Japon-3

Cafe-Barbapapa-Japon-4

Cafe-Barbapapa-Japon-5

Cafe-Barbapapa-Japon-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑