Kawaii

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un bébé Pangolin kro mignon du Zoo de Taipei

Mwooooooo

F*ck les chiots, je veux un bébé Pangolin. Mystérieux mammifère recouvert d’écailles et se nourrissant principalement d’insectes à l’aide de sa langue extrêmement fine, longue, et gluante (huhu), le Pangolin est un animal extrêmement rare. Vous devinez malheureusement ce qui va suivre : rare car victime, comme d’habitude, des exactions de l’être humain en Afrique et en Asie.

Bebe-Pangolin-Shanghai-1

Lesquels n’hésitent pas à commettre des massacres de masse juste histoire de s’approprier les dites-écailles qui, selon la médecine ancestrale chinoise, auraient des vertus contre la mauvaise circulation du sang. Sans compter leur viande considérée comme un met délicat au Cambodge, en Chine, et au Vietnam. Résultat au bout de dix années de braconnage intense : le Pangolin est le mammifère le plus menacé d’extinction au monde.

Bebe-Pangolin-Shanghai-2

Sachant que nous avons déjà perdu le dernier Puma cette année. Voilà pourquoi des évènements tels que la naissance d’un bébé Pangolin au Zoo de Taipei (Chine) sont aussi précieux et porteur d’espoir. Car vraiment, il y a de quoi avoir honte de notre espèce qui est la plus égocentrique et  la plus antipathique au monde. Être prêt à tuer toute une espèce animale pour son seul bien-être est un acte particulièrement indigne et honteux. Il serait temps que nous nous remettions en question.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑