Wat

Published on décembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une pilule pour parfumer ses pets à l’odeur de rose et de lavande

No-Comment-7

Et, contrairement aux pilules qui font faire des cacas arc-en-ciel, ça a l’air sérieux cette fois ._. Enfin je crois .-. L’illustre inventeur se nomme Christian Poincheval et se prétend expert en herboristerie : soit l’art de composer avec des arômes naturels tels que le fenouil, la myrtille, l’argile (wut), ou encore le charbon (lolwut). Au final, Poincheval, qui se fait également appeler « Lutin Malin » , affirme avoir développé deux odeurs de pets parfumés : Rose et Lavande \(^o^)/

Lutin-Malin-Pilule-Pet

Mais ce n’est pas tout : pour cette année, le père Poincheval est fier de vous présenter la « Pilule Pet du Père Noël » qui parfume tous vos pets au…CHOCOLAT \o/ Youhou ! Sachant qu’une seule de ces pilules est disponible au prix « exceptionnel » de 19,99 € <_< Comble du bonheur : si vous avez un chien ou un chat, de la poudre de pet est également disponible histoire qu’il puisse, lui-aussi, avoir le privilège de respirer ses flatulences parfumées. Il faut de tout pour faire un monde n’est-ce pas ?

Fart

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑