Wat

Published on janvier 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Bateau qui manque de se faire défoncer par un Hippopotame fâché

Mais ça trace en fait un hippo O_O Du coup, je me suis renseigné un peu et ait appris que l’hippopotame étaiT un animal extrêmement territorial capable de vous tuer juste parce que vous êtes entré dans « sa zone ». Mkay. Puis il aime bien se constituer des harems aussi. Évidemment, il ne supporte pas qu’on s’approche de l’une de ses femelles. Ok, l’animal HYPER relou quoi. Jamais je ne me serais douté qu’ils étaient comme ça ._.

Plus grave, l’hippopotame serait le mammifère le plus meurtrier…au monde.Imaginez un peu : le poids de Honda avec la vitesse de Sonic. Qu’on soit sur terre ou sur mer d’ailleurs (cf vidéo ci-dessus). Pas étonnant que les égyptiens les craignaient davantage que les crocodiles <_< Au moins, les crocos, c’est posé : ils t’attaquent que quand ils ont faim. Les hippos ? Ils t’attaquent quand ils ont les nerfs. Autrement dit tout le temps. Sauf quand ils sont bébés <3

Hippo-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑