US

Published on janvier 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Oklahoma : Un chiot retrouvé en train d’en dévorer un autre dans un refuge pour animaux

Les bêtes étaient affamées et n’avaient ni à manger, ni à boire. On devine que l’un des chiots a fini par succombé et que l’autre, par choix de survie, s’est décidé à le manger. Une histoire horrible mais qui a moins eu le mérite de dénoncer les horribles conditions de détention de ce centre d’accueil (Oklahoma, US). Les chiens et chiots vivaient dans leurs déjections, il n’y avait rien là-bas si ce n’est des animaux dans des cages.

Sad-15

Une histoire horrible et qu’on espère unique tant personne n’est capable d’imaginer un refuge pour animaux perdus/abandonnés être aussi inhumain dans sa capacité à « accueillir ». Quant au chiot en question, il semblerait que celui-ci ait heureusement trouvé une famille d’accueil. En espérant qu’il en soit de même pour tous les autres animaux et que le directeur de ce refuge, Cecil Richard, soit immédiatement démis de ses fonctions (+ poursuivi en justice pour négligence criminelle). Pauvres bêtes.

Dogs-Abused-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑