Ciné

Published on janvier 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Avatar 2 repoussé à fin 2017 : « Il y aura une meilleure histoire »

I-Aint-Even-Mad-1

Lolilol. Initialement prévu pour fin 2016, James Cameron a annoncé, lors d’une masterclass en Nouvelle-Zélande, que Avatar 2 sortirait finalement pour la fin d’année 2017. Enfin, « sortirait », rien ne dit qu’il ne sera pas reporté à 2018 voire plus tard. Parmi les raisons évoquées…l’histoire ! S’étant apparemment rendu compte qu’il n’y en avait nulle trace dans Avatar 1 (mis à part un remake pompeux de Pocahontas), James Cameron a réalisé qu’il lui faudrait changer ça en faisant appel à pas moins de trois scénaristes différents.

Avatar-1

Et c’est tant mieux. Pour ma part, l’histoire nulle combinée au manque flagrant de profondeur des personnages m’avait indéniablement fait ressortir déçu de la séance. Pour tout vous dire, je ne comprenais pas qu’un mec comme James Cameron, loin des Michael Bay et co, n’ait pas dédié ne serait-ce que 1% du budget le plus cher de toute l’histoire du cinéma à un bon scénario. Résultat : je ne me suis attaché ni aux protagonistes, ni au récit. En espérant que James ait compris la leçon…

Avatar-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑