Juste Santa Claus qui pète son câble

Wot-2

Pourtant le mec ne travaille qu’une fois par an. Niveau burnover y a pire hein <_< Ou peut-être que c’est le fait de rester dans le froid entouré de lutins autistes qui l’a rendu fou ? Ça + un divorce avec la Mère Noël qui a dû se faire culbuter par Jack Frost (plus jeune, plus fringuant) :/ Sachant en outre qu’il a pris du bide (encore) à force de boire du coca-cola toute la journée. Pourtant, il devrait savoir qu’il ne faut pas en abuser. Peut-être que la nouvelle boisson Coca Life l’incitera à entamer une diète.

Reste que, en attendant, le Père Noël a totalement disjoncté. Il tue des sans-abris, fait péter des banques, terrorise les honnêtes citoyens…what is wrong with you Santa ? Attaquer des passants avec un lance flamme ? Really old man ? En espérant qu’il se ressaisisse avant Noël car beaucoup de monde compte sur lui. Moi le premier vu que j’ai demandé une Wii U + une PS4 -o- Me laisse pas tomber le vieux !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires