Séries

Published on décembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11 – Heroes and Villains

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11-1

Ça y est : Elsa et ses amis vont enfin pouvoir rentrer à Arendelle ! Mais alors que Anna s’apprête à traverser le portail, celle-ci révèle à Emma qu’elle a, autrefois, connu Rupplestiskin…pourtant, celui-ci avait juré le contraire. Flairant une embrouille, Emma se lance à la poursuite de M. Gold qui, de son coté, compte bien avoir son happy ending : à savoir se libérer de la dague, vivre avec Belle…et tuer ce maudit Crochet.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11-2

Hmm on dirait que Once Upon est reparti sur de bons rails :3 J’aime ! Dommage que Elsa ne soit plus de la partie mais bon, c’est comme ça. Par contre, il faut VRAIMENT qu’elle se laisse les cheveux détachées. Et juste alors que je commençais à aimer le couple Regina/Robin des bois…voilà qu’ils se séparent X_X L’occasion de voir que Regina a bel et bien changé vu qu’elle laisse son amour la quitter « pour toujours ». Incontestablement le personnage de OUAT qui a bénéficié de la plus belle évolution à ce jour.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11-3

Quant au prix de la meilleure stagnation, elle revient à ce bon vieux Rupplestiskin. Lequel se fait ENFIN remettre à sa place par Belle avec un exil de Storybrook + la perte de l’intégralité de ses pouvoirs. HAHA. Évidemment, ce n’est que temporaire et on imagine bien que the « Dark One » a plus d’un tour dans son sac. Par exemple, s’allier avec Maléfique, Ursula et Cruella d’enfer (⌐■_■) En espérant que ces dernières apportent ENFIN le drama nécessaire à OUTA pour partir sur de bons rails. Genre la mort de Charming par exemple. Huhu.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11-4

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11-5

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 11-6

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑