Juste Rita Ora qui se prend en photo après une faciale

Rita-Ora-1

J’hésitais entre cet article et le clip de musique contre l’Ebola, autant vous dire que je n’ai pas réfléchi longtemps. D’autant plus que je ne connaissais pas encore très bien Rita Ora (mis à part son sublime featuring aux cotés d’Iggy Azalea) et que cette photo représente l’occasion idéale pour faire plus ample connaissance ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Mais pourquoi ? Pourquoi publier volontairement sur son Instagram une photo de soi après une faciale ? Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, on parle d’éja*ulation faciale. Sa toute première qui plus est.

Rita-Ora-2

Et bien,j’ai mon petit avis sur la question. Soit Rita a voulu jouer sur les mots (« Faciale » voulant également dire « Masque de beauté » ou  « Soin du visage »en anglais). Soit la belle assure tout simplement la promo d’un certain « Fifty Shades of Grey » dans lequel elle jouera le rôle de Mia : à savoir la soeur adoptive de Christian et Elliot Grey. En passant, je ne me rappelle absolument pas de son apparition dans le premier tome (le seul que j’ai eu le courage de lire ahah).

Rita-Ora-3

Soit…c’est une grosse cochonne. Sachant qu’il y a d’autres photos d’elle où Rita assure, en commentaire, ne pas porter de culottes. Typiquement le genre de commentaire qui vendent du rêve…

Rita-Ora-Faciale
Sex

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rita Bitch
Rita Bitch
7 années il y a

Au passage , Rita Ora ,’est pas métisse. C’est une BLANCHE.

Fffffff
Fffffff
2 mois il y a
Répondre à  Rita Bitch

Elle est d’origine kosovare même!