Séries

Published on novembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8 – Smash the Mirror (Part 1)

Horrifié par l’étendue de ses pouvoirs, Emma cherche à tout prix à trouver le moyen pour ne plus jamais blesser ses proches. Quitte à ce que ce ce moyen implique la suppression totale de ses pouvoirs magiques. Du coté de Rumpelstiskin, celui-ci compte bien s’occuper d’Ingrid tout seul et faire en sorte de ne plus jamais trahir qui que ce soit. Seulement voilà, la Reine des Neiges a toujours un plan de secours. Toujours.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8-1

Première partie plutôt rythmé et, je dois dire, assez agréable. Certes, Ingrid n’est pas LE nemesis de folie qui remplacera Regina en tant que méchant de référence mais qu’importe, elle fait le taf. J’ai également bien aimé le fait que les parents d’Elsa et Anna aient leur part de ténèbres : ça rend le show moins manichéen et ce n’est pas plus mal. Maintenant, ce qu’il va falloir, c’est un bon gros cliffhanger.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8-2

Oui, je sais, je rêve éveillé. Idem pour ce qui est d’attendre le moindre drama (celui de Neil étant l’exception qui confirme la règle). Genre Hook en train de se sacrifier pour Emma, ça serait ultra épique hun hun :3 Et ça permettrait d’orienter Once Upon dans une direction autrement plus sombre que celle à laquelle on assiste aujourd’hui. Allez, offrez-nous une deuxième partie de folie \o/Par contre, il va falloir attendre un peu pour la review:( Dijolé.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑