Séries

Published on novembre 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8 – Smash the Mirror (Part 2)

Alors qu’Ingrid commence à se défaire du sort d’emprisonnement jeté par Rumpelstiskin, Elsa se lance secrètement à la recherche d’Emma…mais pourquoi ? Souhaite t-elle la persuader de ne pas renoncer à ses pouvoirs ? Pendant ce temps, Robin fait une découverte qui pourrait changer pour de bon la perception de Regina sur son destin…oui, il est possible d’avoir une happy ending. Même pour la « Evil Queen ».

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8-4

Rumpelstiskin aka le méchant qui ne changera jamais :3 En fait, c’est bien lui ZE gros bad guy : il était quand même prêt à tuer Emma si cela lui permettait de se soustraire à sa dague chérie. Alors que Regina tente AU MOINS de devenir gentille. À croire que la mort de Neil ne lui a rien appris -_- Anyway, ça serait bien que Hook serve à quelque chose parce que là, il est vraiment à la rue. De saison en saison, le mec se fait manipuler par la mère de Regina, sa soeur Zelena, et maintenant Rumpel ._.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8-5

Il serait temps de lui donner un GROS power-up. À part ça, je crois que j’ai enfin accepté Georgina Haig et Elizabeth Lail en Elsa/Anna. Elles se donnent à fond et ça se voit. Idem pour Elizabeth Mitchell en redoutable Ingrid. D’ailleurs, prédiction : Ingrid sera bel et bien réunie avec sa « Lost Sister » mais ce sera lors de sa mort et il s’agira évidemment de celle qui l’a trahi (à savoir la mère d’Anna et d’Elsa). Rédemption, retrouvailles, larmes, amour, toussa. Je suis tellement sur de moi que ce n’est même pas marrant.

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 8-6

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑